Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf en juin ?

Publié le par pescofi65

Coucou me revoilou avec quelques informations sur ma pêche. La fin de l'année scolaire est une période d'excitation et de fatigue. C'est la raison pour laquelle j'ai un peu freiné les sorties pêche car j'avais un peu du mal à me lever de bonne heure pour aller taquiner le sandre, un de mes objectifs 2012.

Un soir, je décidais d'aller tenter quelques belles perches que j'avais pu observer précédemment en courant sur les bords de Marne. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'une belle zébrée attaqua ma cuillère derrière les herbiers. Je battais mon record de l'année avec une perche de 32 cm.

Photos-0053.jpg

Cette soirée fut marquée aussi par des bandes de loustics qui balançaient des bouteilles dans l'eau (vides évidemment) pour fêter la fin de leurs exams....pauvre jeunesse !

Je reviens sur un petit cadeau de fête des pères que je vais utilisé bientôt dans mes chères Pyrénées : une canne à bombette pezon et michel redoutable lake feeling

canne-truite-bombette-telescopique-pezon-et-michel-redoutab.jpg

 


Commenter cet article