Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lac de Créteil

Publié le par pescofi65

 

P1020111_stitch.jpg

 

Ce matin, petite sortie street fishing sur le lac de Créteil. En effet, les eaux de la Seine et de la Marne n'étant pas au mieux (couleur et hauteur), il ne restait plus qu'une sortie sur un lac pour espérer prendre du poisson.

Départ vers 9h, direction le lac de Créteil côté "sauvage", vers la base de loisirs. Pour cette sortie j'étais accompagné de mon père. Lui aussi aimerait prendre un broc ou un sandre. A défaut, nous viserons les belles perches cristoliennes.

Après avoir essayé leurres souples et poissons nageurs c'est finalement avec une bonne vieille cuillère argentée que le padre nous a sorti une jolie perche.

 

P1020109

 

De mon côté, je ratais un poisson et un peu plus tard faisais suivre jusqu'au bord une perche, l'ensemble sur une ondulante.

Le bilan est toujours mince, l'ambiance fut sympa et fraiche avec un bon vent de nord-ouest. Nous attendons toujours le big fish du mois de mai !


Commenter cet article