Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Première sortie truite dans les Pyrénées

Publié le par pescofi65

En ce mardi 11 avril 2017, j'ai fait ma première sortie sur l'Adour en amont de Tarbes. 

Le temps était gris et doux, les eaux correctes pour un début avril : la fonte des neiges ne s'est pas trop faite sentir.

En revanche, l'Adour a changé de visage. Le secteur habituel a été modifié, les enrochements ont disparu et les courants sont devenus rapides. Il reste néanmoins deux belles plages assez longues que l'on peut aisément pêcher au leurre.

J'ai donc pêché à la cuillère et au poisson nageur coulant. Aucune tape, zéro poisson aperçu.

Il était 12h30 lorsque je stoppais la session, un peu fatigué. Le soleil commençait à percer les nuages.

 

Commenter cet article